• Switch to english

Bienvenue

chez Capsule Web

Experts en Marketing Digital

Services

Êtes-vous fatigué de pourchasser le sommet du classement des moteurs de recherche alors que votre objectif réel reste à plat? Est-ce votre référencement web et les médias sociaux générent du trafic vers votre site, mais sans toutefois améliorer votre retour sur investissement? Vous n’êtes pas seul. Tout le buzz sur le référencement web et le marketing social éloigne en réalité plusieurs entreprises du succès tant convoité.

Le référencement Web (SEO) et les médias sociaux sont importants, mais cela ne se traduit pas nécessairement en augmentation des ventes. Il faut plus que cela. Il faut un plan global, une stratégie Web complète pour générer des prospects et des ventes, et c’est ici que nous entrons en ligne de compte.

Capsule Web a été créer avec le désire profond d’aider les moyennes entreprises à maximiser leur présence en ligne. Si vous désirez générer davantage de trafic, rafraîchir votre image en ligne, générer plus de prospects ou une stratégie digitale complète, nos experts sont là pour vous.

La plupart des experts SEO se concentrent sur les positions, nous nous concentrons sur les revenus. Laissez-nous analyser votre entreprise et son marketing en ligne dans le détail, déterminer ce qui doit être amélioré et créer un plan dynamique pour atteindre vos objectifs ultimes et générer des revenus.

Les entreprises qui réussissent à atteindre leurs objectifs le font en suivant un plan stratégique. Avec plus de 700 projets achevés à ce jour, nous avons travaillé dans presque toutes les industries et ce dans diverses parties du monde. Nos stratégies ont aidé nos clients à obtenir des résultats dans certains des créneaux les plus concurrentiels tels que l’immobilier, l’industrie automobile et les agences de marketing. Nous pouvons faire de même pour vous.

François Painchaud
Fondateur de Capsule Web
Contactez-moi pour une consultation gratuite, sans obligation

growth

Marketing Digital

C’est ici que nos services se croisent. Nous débuterons par l’élaboration d’un plan qui répond à vos objectifs, optimiser votre stratégie en ligne, générer du trafic de qualité vers des pages spécifiques, convertir, analyser et modifier là où c’est nécessaire.

Consultation

Certains d’entre vous n’ont peut-être pas besoin du service complet mais ont quand même besoin d’un plan efficace. Que vous travailliez avec une entreprise de marketing externe ou une équipe interne, nous pouvons bâtir le plan pour atteindre vos objectifs.

Génération de trafic

En fonction de vos objectifs d’affaires, nous allons créer un plan de génération de trafic et le mettre en oeuvre. Cela inclus le SEO, tout PPC, le marketing par courriel et la création d’entonnoirs de ventes afin de générer un maximum de prospects et des ventes.

Conception Web

Vous désirez optimizer votre site web ou complètement actualiser votre image en ligne? Nous sommes là pour vous. Notre vaste expertise de plus de 700 projets web réalisés va assurer le bon déroulement et des résultats optimaux.

 

Clients

Francois PainchaudJe suis quelqu’un qui cherche toujours le professionnalisme dans un partenaire d’affaires. Avec François, j’ai eu plus que ce à quoi je m’attendais. Professionnel, efficace et passionné par son travail, c’est la personne à qui vous devez confier vos projets. Je recommande fortement Francois si vous essayez d’obtenir de grands résultats pour vos clients. Geoffrey Blanc – CEO MG2 Media

Francois PainchaudJe recommande fortement François Painchaud. Ce qui différencie Frank est sa capacité à jumeler affaires et expertise Web aux projets. Il développe constamment des stratégies d’affaires créatives qui peuvent être livrées à travers mon site web. Par ailleurs, Frank est très axé sur la satisfaction du client. W. Scott Rombach, CEO Scott Rombach, LLC

Francois PainchaudFrançois est un partenaire clé pour toute entreprise visant la croissance et le développement des affaires en matière de marketing et de stratégie internet. La qualité de ses services, sa disponibilité et son professionnalisme sont remarquables et représentent un investissement assuré. Hugo Mailloux, directeur des ventes Quibus

 

Quelques autres clients


servis au fil du temps

logos face

Êtes-vous intéressé à augmenter vos revenus en ligne? Avec très peu d’effort? Si c’est le cas, aller de l’avant et
planifier votre consultation gratuite.

 

A propos

Francois PainchaudJe suis François Painchaud, fondateur et propriétaire de Capsule Web. Je me spécialise dans le marketing Internet et l’élaboration de stratégies numériques depuis plus de 12 ans.

Mes méthodes sont testées et validées. Je m’en sers dans mes propres projets en ligne, dont l’un était un tel succès que je l’ai vendu en 2007. Je suis également le stratège SEO chez Capsule SEO ou nous aidons les agences web et consultants à offrir un service de SEO et link building de haute qualité à leur clientèle désirant une grande visibilité en ligne.

Je vous invite à bénéficier de ma grande expérience d’affaires. Je sais comment créer des entonnoirs de ventes performants (sales funnels), bâtir une liste de clients affamés et sourtour, une entreprise très rentable.

Mes services de consultation ne sont pas pour vous si…

Mais si vous êtes à la recherche de quelqu’un pour vous enlever le stress de votre marketing en ligne, nous devrions discuter. Je travaille directement avec mes clients, vous ne serez jamais refilé à un consultant junior ou autres assistants.

Vous ferez partie d’un groupe exclusif et limité de clients à avoir accès aux plus récentes et efficaces techniques de marketing digital disponibles. Je vais me concentrer sur l’augmentation de vos revenus et profits. Laissez-moi me creuser les méninges pour vous.

 

Contact:

Nous avons généré une quantité incalculable de trafic de qualité vers les sites web de nos clients. Si vous voulez que nous fassions la même chose pour vous, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Nous allons discuter et voir si nous sommes l'entreprise pour vous et si vous êtes un client pour nous.

Nous choisissons nos clients avec grand soin car avec la bonne synergie, il n'y a pas de limite à ce que nous pouvons accomplir. Chaque conversation restera confidentielle. Si vous êtes sérieux au sujet de la croissance de votre entreprise,
contactez-nous dès maintenant.

Merci! Votre message a été envoyé.

nom

courriel

message

Informations

info@capsuleweb.ca

(844) 317-7275

Situés à la Cité Multimédia, Montréal

• Version Française

Hello

How can we help you?

Digital Marketing Services

Services

Are you tired of chasing search engine rankings while your bottom line stays flat? Is your SEO or social marketing driving traffic to your site but doing nothing for your ROI? You’re not alone. All the buzz about SEO and social is effectively detouring many businesses off the road to success.

Optimizing search engine rankings and using social media is important, but it doesn’t automatically lead to sales. It takes more than that. It takes a well crafted plan to drive leads and sales, and that’s where we come in.

Capsule Web was created out of a strong desire to help medium sized businesses maximize their online presence. Whether you’re looking to improve your traffic, refresh your online image, generate more leads or a complete and extensive digital strategy, our experts have you covered.

Most SEO experts focus on rankings, we focus on revenue. Let us analyze your business and online presence in detail, find out what needs to be improved, and create a dynamic game plan to achieve your ultimate goals and earn you money.

Successful businesses achieve their goals by following a strategic plan. With over 700 completed projects to date, we’ve worked in almost every industry in various parts of the world. Our strategies have helped customers get results in some of the most competitive niches such as real estate, the automobile industry, and marketing agencies. We can do the same for you.

François Painchaud
Founder of Capsule Web
Contact me for a free, no obligation consultation

Expected growth in traffic

Digital marketing

This is where all our services meet. We’ll start by building a plan that meets your objectives, tweak your online strategy, drive quality traffic to specific pages, convert, analyze and tweak where it’s needed.

Consulting

Some of you might not need the complete package but still need an effective plan to follow. Whether you’re working with an external marketing firm or internal team, we can build a plan to meet your objectives.

Traffic generation

Based on your business objectives, we’ll create a traffic generation plan for you and execute it. We’ll cover SEO, all PPC, email marketing and sales funnels creation in order to generate lots of leads and sales.

Web Design

Interested in tweaking your website or building a new online image? We got you covered. Our extensive expertise of over 700 digital projects will make sure everything goes smoothly and results are optimal.

 

Clients

Francois PainchaudI am someone who always seeks professionalism in a business partner. With Francois, I got more than what I expected. Professional, efficient and passionate about his work, make him the person to whom you should entrust your projects. I highly recommend Francois if you try to get big results for your clients. Geoffrey Blanc – CEO MG2 Media

Francois PainchaudI highly recommend François Painchaud. What differentiates François is his ability to bring both business and IT expertise to projects. He constantly develops creative business strategies that can be delivered through my website. Furthermore, Frank is very customer focused and responsive. W. Scott Rombach – CEO Scott Rombach, LLC

Francois PainchaudFrançois is a key partner for any company aiming for growth, business development and improved internet marketing strategy. The quality of his services, availability and professionalism are outstanding and represent an guaranteed investment. Hugo Mailloux – Sales director Quibus

 

A few other clients


helped along the way

logos face

Would you like to increase your revenue with very little effort? Contact François at Capsule Web to get started.
The initial consultation is free.

 

About

Francois PainchaudI’m , the founder and owner of Capsule Web. I have specialized in Internet marketing consulting and developing digital strategies for more than 12 years.

My methods are tried and tested. I use them in my own online ventures, one of which was so successful I sold it in 2007. I’m also the head SEO at Capsule SEO where we help web design agencies and consultants offer top notch SEO and link building services to their clients for maximum search engine visibility.

You can benefit from my strong business experience. I know how to create effective sales funnels, build a highly responsive customer base and most of all, a highly profitable business.

My consulting services are not for you if…

But if you’re looking for someone to take away the stress of your online marketing, we should talk. I work directly with my clients, you won’t be passed off to a junior consultant or other assistants.

You will become part of an exclusive and very limited group of clients getting access to the latest and most efficient marketing techniques available. I’ll focus on increasing your revenues and profits. Let me do the heavy thinking for you.

 

Contact

We have driven countless profitable traffic to our client's websites. If you want us to do the same for you, simply fill out the form below. We’ll chat and see if we're right for you and you’re right for us.

We choose our clients carefully because with the right synergy, there’s no limit to what we can achieve. Every conversation will remain confidential. If you're really serious about growing your online business, contact us now.

Thank you! We have received your message.

name

email

message

Contact Info

info@capsuleweb.ca

1.800.658.1727

43 Boulevard Samson #316 Laval, QC H7X 3R8